Arc Bount :

Publié le par ichigo_hollow

Sur Terre :

En revenant de la Soul Society, Ichigo et ses amis reprennent le cours de leurs vies. Mais, bientôt, ils se retrouvent face à un nouveau problème, l'apparition d'un clan que l'on croyait disparu à jamais : Les Bounts (qui sont des être humains dont la durée de vie est illimité et qui possèdent des marionnettes, une créature qui leur obéit).

Les bounts ne doivent normalement pas aspirer les âmes humaines, par peur des représailles. Ichigo et ses amis, aidés par les trois âmes modifiées Ririn, Nova et Cloud, crées par Urahara pour servir de détecteur à reiatsu de Bounts se lancent sur leur piste pour tenter de les éliminer. En effet, ils risqueraient de détruire le monde en détruisant l'équilibre des âmes sur terre et dans la soul Society. Ainsi, il font la rencontre de Yoshino, bount dont la marionnette est un golem de feu en apparence indestructible. Ichigo qui se bat contre elle est sauvé par Rukia, revenue sur terre juste après avoir récupéré son énergie spirituelle.

Un peu plus loin, Inoue et Chad se battent contre un autre bount dont la marionnette est un serpent. Celui-ci achève de dévorer une âme humaine et pars.

Ils se retrouvent tous devant Ichigo qui a vu avec Rukia l'homme arrête le pantin de Yoshino et l'oblige à partir. Suite à celà, Ichigo et ses amis se retrouvent fréquemment chez Urahara pour discuter de ces bounto, et le shinigami exilé en profite pour leur révéler tout ce qu'il sait sur eux.

Ils assistent à une nouvelle suprise: Ishida est l'objectif des bounts, celui-ci est capturé par Yoshino, mais elle le relâche dans l'hôpital du père du Quincy. Tout le groupe se pose alors de nombreuses questions, mais ils ne peuvent y répondre et sont rapidement attaqués par deux jumeaux bount dont les marionettes influent sur l'eau.

Il assaillissent l'hôpital et Ichigo et Renji ont du mal à les vaincre. L'arrivée de Ganju et d'Hanatarou sauve la vie de tout le groupe en achevant les pantins. Or, ils font une découverte capitale: leur pantins morts, les Bounts meurent aussi.

A la suite d'un certains nombre d'évènement, Ishida est à nouveau capturé par Yoshino, qui tient en fait, comme elle l'explique, à le mettre en sûreté. Tous deux disutent et Ishida apprends que Yoshino veut défier Kariya et l'arrêter dans sa quête de pouvoir. Mais ils sont tous les deux attaqués par un autre Bounto, Koga et son pantin Daruku qui l'emporte. Mais Yoshino est sauvée par Ishida qui la protège (et Daruku ne doit pas blesser le Quincy).

Les amis d'Ichigo arrivent à retrouver le Quincy et Ichigo en vient à se battre contre le bount au pantin serpent. Il échoue à le vaincre, mais la surprenant tentative de trahison de son adversaire envers Kariya lui sauve la vie. En effet, le bount dérobe le sceau de Kariya persuadé qu'il ne pourra plus utiliser sa marionette, mais il se leurre et est tué par Maki, un shinigami exilé du Seireitei qui à rejoint les bounts et dont le Zanpakûto influent sur la lumière de l'espace. Celui-ci c'est d'abord battu quelques temps plus tôt contre Rukia, qui ne réussis pas à le vaincre à l'aide de son Kidou et ne doit qu'au fait que Kariya aie été dans un once de mauvaise posture pour que son dévoué serviteur se précipite pour l'aider. Ichigo se bat contre lui, mais le shinigami, alors qu'il est en mauvaise passe est sauvé par Kariya qui autorise son subordonné à finir le travail. Mais il ne peut le faire car l'autre partie du groupe à délivré Ishida et Yoshino. Tous se sont réunis et rentrent chez Urahara.

Mais quelques problèmes surviennent, alors que tous parlaient des leurs découvertes sur les bounts: Yoshino s'enfuit sous le regard d'Urahara et de Yoruichi. Ishida part la retrouver. Mais celle-ci après avoir défié Kariya risque de mourir. Les amis d'Ishida ne peuvent intervenir car ils sont retenus loin de Kariya par les autres Bounts et le shinigami exilée. Yoshino apprends qu'elle est la seule Bounto à pouvoir se reproduire et qu'en celà, elle est différente des autres. Elle fusionne avec son pantin et tente de vaincre Kariya mais elle échoue, elle meurt dans les bras d'Ishida (amoureux) et son pouvoir est canalisé par Kariya qui donne naissance aux Botto, pantins aspirants l'âme humaine et en faisant un sérum que les Bounto vont boire pour augmenter leur puissance d'au moins dix fois. Ils se battent alors contre Ichigo et ses amis, partis les retrouver. Ichigo voit son Hollow intérieur se libérer pour faire face à Daruku la marionnette de Koga tandis que Rukia est possédée par rizu, la marionette de Mabashi qui a chassé la seule femme du groupe des Hollows. Au moment où tout semblait perdu, trois lvice-capitaines : Matsumoto, Shuuhei et Kira arrive et réussissent à sortir tous les humains du pétrin. Dans le cas de Shuuhei, c'est Inoue qui sauvera Rukia de sa possession en la soignant avec ses fées et son coeur.

Les Bounts partis (Koga laisse la vie sauve à Ichigo à cause de sa ressemblance avec l'un de ses anciens élèves), tous se retrouvent à nouveau chez Urahara. Mais les vice-capitaines vont trouver la cache secrète des Bounts, qui protège leur reiatsu. Mais ils vont tomber dans de multiples pièges qui vont presque réussir à les tuer. Ichigo et les autres arriveront et alors qu'il se retrouveront dans les pièges de l'un des Bounts qui se sert de l'ombre, ils seront sauvés par les Shinigamis que le Bount croyaient morts. Renji va laisser s'exprimer son Bankaï (Zabimaru sera bléssé et aura ensuite du mal à récupérer.

Ichigo et Renji arriveront au centre de la caverne et les Bounts vont ouvrir un lien vers la Soul Society. Une porte incomplète. Ishida va alors arriver et envoyer une flèche, achevant la préparation de la porte. Les bounts se précipitent vers l'autre monde. Suivis d'Ichigo et ses amis.

A la Soul Society :

Tous les bounts vont réussir à pénétrer dans le Seireitei, mais ils vont tous y mourir, sauf Koga comme c'est indiqué à la fin. Ran'Tao, créatrice des Bounts, sera l'une des personnes qui influera le plus dans cette histoire. On apprends que Yoshino était une des copies de son âmes et que cette femme à voulu sauver les bounts et qu'elle est à l'origine du pouvoir de Kariya présent depuis le début de la création de ce peuple.

Ishida va comprendre la limite de ses pouvoirs et va les perdre définitivement (enfin ... presque, mais pour l'instant c'est ce que l'on croit, dans l'Arc suivant, on découvre que ce n'est pas le cas). On apprend que Renji est amoureux de Rukia. Finalement, les Jokaishou (puissance exctraordinaire que Kariya a failli déclencher) à été arrêté. Tous retournent sur terre, laissant Rukia et Renji se reposer.

L'on découvre le Bankaï de Hitsugaya, certaines capacitées encore inconnues de Soi Fong et la fin du mystère planant sur Maki, ancien shinigami de la 11e division.

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article